Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 mais black devil a entierement raison la puce c''est de la dobe.on paye 150€ pour un truc ki va accélérer la mort de la console.elle bousille la lentille, on doit graver des jeux.le swap c'est pareil ca l'use plus vite. le probléme de la puce c'est qu'elle risque de faire cramer la console.on en voit plein des post qui en parle fo pas se le cacher. alors arreter de dire c'est mieux la puce vous vous la peter genre jsuis un pirate qui trafic ma console. je dit juste VIVE le HDD. 30€ d'adaptateur réseau.un HDD récuperer, aucune modif, aucun cramage, les jeux gratos (pas besoin de graver), temps de chargement divisé par 5.bref que du bon. et puis perso envoyé ma consle a un mec pour la pucé j'aurais trop peur qui me renvoi pas la mienne, il pourait très bien me foutre un vieux bloc optique et garder le mien ou piquer d'autres pièces. a réfléchir. amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 le topic ne parlais nullement du gueguerre puce/swap/hdd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 je suis tout a fait d'accord pour la HDloader , le seul probleme pour le vrai gamer c'est quil fait pas tourner tout les jeux donc l'ideal est d avoir une puce au cas ou et aussi pour les jeux ps1 et puis ceux qui dise que ca fait cramer la ps2 sont mal informer,certaine puce (surtout les premieres) rendaient effectivement la console instable,mais les dernieres genre les matrix infinity ne degrade absolument pas la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 quand on dis que la pstwo, les V9/10 ne sont pas fiable je ne suis pas d'accord. mes 2 consoles(V9 et pstwo) tournent au moins 10h par jour chacune et elles fonctionnent toujours. Si la console crame c'est de votre faute, et pas uen mauvaise fabrication faut pas la ranger dans un coin ou il n'y a pas assez de ventilation ou de circulation d'air, ou boucher les aérations, faut aussi penser à enlever la poussiere. La durée de vie d'une console dépend de sont utilisateur avant tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 bah yen a qui fonctionne , croi moi le probleme des V9 et V10 est bien connu avec le LA , ca me la fait et je peu te dire que jen prenai bien soin, parcontre une fois le LA changer ca remarche niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 d'autres avis ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 d'autres avis ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 "Suny : undercover-brother sache que tout le monde à le droit de faire partagé sa petite histoire le forum est fait pour. Si tu n'aime pas ça rien ne t'oblige à lire le sujet... " Alors toi t chié ! c ton 1er ou 2é post et tu viens faire le moralisateur !!! lol !!! on vois que tu connais pas Black_Devil ... j'espére juste que tu restera assez sur ce forum ... tu comprendra par toi meme car comme tu dis : on aprend la sagesse dans la bétisse des autres Black_Devil : j'ai un avis Je viens de me payer un XP3000+ 2x512 DDR ... et Ma 9600Xt e j'attend de pied ferme HL2 et counter strike source !!! pasque les jeux sur PC ... y a pas mieux !! et le online c encore plus de la boulette ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Pour info, et c'est marqué sur le site, nous garantissons la puce et la pose. en aucun, la console est garantie. avec cowboy, comme je lui ai dit, nous avons fait un geste commercial, tout en sachant qu'il a eu sa console avant la sortie officielle en France et donc par conséquent, il faisait parti des 1er et donc il n'y avait pas de reelle confirmation comme quoi les consoles etaient fiables. pour info, il y a des consoles non modifiées qui ont deja cramées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Exacte Fox, et mon micromania habituel a déjà eu des retours sur des consoles non modifiés, ça vas faire mal les pstwo...... PAr contre, 10 contre un que jimbo33 est un des multiples pseudos de ppbrico ( black_devil ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant