Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 je sais plus si c'est swan ou foxtoto qui l'a découvert, mais en laissant tourner une PSTwo plusieurs heures, ils on trouvés les mêmes problèmes que sur les premières V9, c'est même pire, et le problème c'est que la pièce a l'origine de ce problème (qui grille le bloc optique) est encore inconue. ils ont testés aussi des pstwo non pucées bien entendu et c'est pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Merde maintenant c est la pstwo qui merde au nivo du LA,ca va pas le faire ca. Ps.Perso j aime pas la pstwo et ce n est que mon avis(trop marketting mais je suis pas dupe lol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Le côté rassurant des infos qui me sont parvenus c'est que ces PSTwo pucées ou non grillent prématurément durant les premières 24h d'utilisation. Donc il est facile de déterminer si votre PSTwo est viable ou pas en la testant durant cette période minimale (voir plus par sécurité). Je vous tiendrai au courant de mes tests la semaine prochaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 on peut pas dire que sony s'ameliore avec le temps !!plus on avance dans les versions plus elles sont merdiques lol vive les V3 et V4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 je m'endoutait grave de ce problem ! un pote a moi voulait en prendre une et mettre une puce mais j'ai bien fait de lui dire qu'il fallait pas car la lentille ne va pas etre terrible, en voyant vos post jme dit que j'ai bien eu raison de lui dire car mettre 150 € dans une console qui marche pas ca fait mal au fesse ! mais n'oubliez pas une chose ! c'est bientot noel et il savait que les pti garcon allait la demander ! VIVE LE COMMERCE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 sur le site ils mettent garantie a vie et ils ont m'ont repondu par mail que ce probleme n'est pas garantie C'est justement l'arnaque que je dénonce depuis pas mal de temps "une garantie qui n'en est pas une" Au départ on te demande un prix exorbitant pour quelques soudures, on te rassures en te disant "ne t'inquiètes pas, il y a une garantie" et quand ça crame on te dit "oui cette panne là n'est pas couverte"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Ben ouais mais on fait quoi alors quand on en veut une??? C'est trop tard??? ou il faut en trouver une d'occaz?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 et quand tu dis qu'elle a cramé, faut voir l'utilisation plus ou moins intensive non??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 non en fait jt'explique black devil il dise que lorsque tu met une puce qu'elle est garantie 3 mois mais la garantie est pour la puce et non la console c pour ca qu'il ne faut pas confondre ! mais pour le problem la console devrait etre garantie sachant que tu la acheter avec une puce ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Putain mais Sony se fout trop de notre gueule en nous vomissant des merdes made in China. Putain, j'ai l'impression que les premiers modèles made in japan étaient de meilleur qualité, même si les v7 sont les premiers modèles made in china, enfin bref, ça n'a certainement rien à voir, mais faire des consoles de qualité si médiocres c de l'arnak organisé. J'adore mes consoles Sony, mais franchement, je suis énervé par l'attitude mafieuse de Sony, ki pour augmenter ses ventes nous vendent du hardware de qualité merdique. C la honte pour les japonais, réputés à frabriker des produits zéro défaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant