Aller au contenu

ma PSTwo a cramé

Invité Invité

Messages recommandés

lol ouai mais pc c'est trop perso koi (pc= personnal computer) lol et donc quand tu te retrouves avec 5 potes à la maison

à quoi on joue??? pc ??? looool

tu vois le délire

ps2 c mieux c plus conviviale c'est la fiesta koi

surtout pour pes4 ou marvel vs capcom2 ou tekken et j'en passe

salut TiGRiSKuNK, excuse moi mais je bosse aussi, je suis etudiant......

bref, ce qui est important, c'est les 2 lettres du serial.

a l'heure actuelle, nous avons des FC,CB et AC.

les chiffres apres je ne les connait pas par coeur....

par contre je vous avais parler d'une 70003 qui mon pote avait acheter en grande surface, et ben il l'a ramener car elle a griller ( CB ) et on lui en a donner une autre ( qu'il a pris lui meme d'ailleurs ) seulement, chose bizarre, lorsque j'ai acheter ma pstwo, elle avait un sceller blanc sur le dessus de la boite ( ceux qui en ont acheter une vois de quoi je parle ), alors que ca premiere console n'en avait pas......

de quoi se poser des questions, surtout que la serie 70003 n'est fabriquer que pour l'angleterre.........

en ce qui concerne le cramage, les 3 versions ont cramer une fois et la serie la plus rependu a l'air d'etre la FC ( d'apres ce que j'ai recueilli ).

autre chose, l'astuce de la team matrix ne fonctionnent pas si bien que ca car des consoles ont aussi griller avec.

A l'heure actuelle, chez mon revendeur de jeux video, il y a eu 73 pstwo vendu et aucun retour (toutes des FC )donc wait and see........

je suis a lorient en bretagne et un pote de paris a lui demander a son magasin preferer et il y a eu 3 retours pour 150 consoles vendus ( environ ).

nous verons bien, surtout que kaiser est sur le coup......

moi je l'aide en regardant les forum europeen....

il est toujours preferable d'attendre un peu avant d'acheter une console...elles ne sont jamais fiable au debut..moi j'ai une ps2 v5/v6 acheter en 2002 avec le pack metal gear solid et je n'ai jamais eu de probleme;pourtant ces version ont le bloc optik le plus "pourri"d'apres ce ke raconte pas mal de membres...en tout cas j'espere ke ma ps2 tiendra tres lomgtemps(ps:j'ai une puce ripper 2 et je n'utilise ke des backup ps2).

le fait est que de rajouter 1 puce sur votre carte electronique differe les tensions et les phases de vitesse de lecture sont differentes alors votre moteur sabre lazer dans certains cas chof ........................................................et ploc !

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M