Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 aparament c'est les poseurs de puce qui se sont planté aparament fallait souder 4 petites résistances dans la console... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 non c'est une astuce de la team matrix mais c'est pas ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 en tout cas pour la france il parait que ça n'existe pas 70003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 ben justement si, j'ai la console d'un pote chez moi acheter jeudi dernier chez carrefour et c'est une 70003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 moi ossi un pote la acheté au auchan et si je me trompe pas y ma dit que c eté une 7003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 demande a t'on pote si elle chauffe, si c bien une 70003 et le serial derriere la console. avec les 2 lettres devant les chiffres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 alors toujours personne? on dirait que y'en a pas tant que ca de cramer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 La mienne n'a pas cramé mais jn'ai toujours pas mis la puce c'est une SCPH-70004 FC1162858 voilà et puis envoi moi un mail avec ton récapitulatif stp merci tigrishivaskunk@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Moi aussi une PS Two 70004 - FC... depuis 1 semaine! J'y joue +/-2h par jour ce toute l'aprèm ce samedi et tte la journée dimanche, rien à signaler! Je la fais dépuceler jeudi avec une Matrix Infinity Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Bon alors ya un truck bizare la mienne est une : SCPH-70004 FC1224445 Par contre le truc bizarre sur sa boite il y a une étiquette autocollante qui me di SCPH-70004 CB Jl'ai acheter à la fnac Sinon moi elle à bcp bcp d'heure de GTA-SA et 7 ou 8 DVD zone 2 pal Et je test ce soir le DVD-RW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant