Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 je lui ai tel c'est 11 79 072 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 il doit y avoir 2 lettre avant les numeros il me fo scph et serial entier retel lui stp et dis moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 fc 1179072 serial entier20-27206351-1179072 scph 70004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 et elle marche bien? et c'est quoi comme puce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 ben pour l'instant oui et vue le bourrin mais bon on a beaucoup taffé je pense pas qu'il a scoité ça console j'en ai vendu une à noumayos on devez lui switcher il va faire la tête si y a une couille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 et la puce c'est quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 c'est une matrix machin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 et le numero de serie de la sienne et le scph c quoi? en fait si y'en a une qui grille sans erreur de votre part, je voudrai connaitre le numero de serie derriere la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 alors là envoie lui un mp moi je le tel pas à cette heure ci son baby fait dodo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 on vera demain, il me fo un max de serial et scph pour faire des regroupements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant