Aller au contenu

ma PSTwo a cramé


Invité Invité

Messages recommandés

lol on ta dja dit (si c 'est toi lol) que les meuilleur V5 V3 V7 aprés elle sont plus trouvable ds le commerce (a ce que je pense) et pucé ... sinon la mieux desm eiux ? car la v3 que je posede rame un peu car elle est vielle donc c'est pas la v3 lam ieux ? j ai ententu dire que la v5 et pas super non plus alors la v7 c est la meiux ????? merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué mais j'ai pas bien piger pour le fix sur les V10 ~ V9

j'ai entendu dire qu'il fallait desouder le pin 13 du La et le foutre sur du 5volt (oué mais ou lol)

 

cumi :

V3 ~ V4 : Lentille bof bof

V5 ~ V6: idem (enfin je suis pas sur)

V7 ~ V8: j'en connais pas vraiment mais j'ai entendu dire que les carte mere etait plus fragile je pense que c'est de la connerie mais bon

 

V9 ~ V11 : le LA

V12(PsTwo) : Idem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite les V3 sont les plus vielles les V7 sont les meilleurs car elles disposent d'une lentille SONy et les V5 ca depend si ya une lentille SANYO c de la merde par contre si ya une lentille SONY elles sont aussi bien que les V7.

Moi j'ai une V5 depuis 2ans avec une lentille SONY d'origine et une puce ripper 2 gold et tout fonctionne parfaitement bien et je peu meme lire Les RW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah je c pas c chelou kil les montes et kil les vendes car le probleme est bien connu pour le moment les puce pour la ps two vont pas .

 

le mec ki a monté ma puce a fait 3 essaye avec 2 collegue les 3 on cramé en pourtant il monte tt sur x box et ps2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...