Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 j'ai acheté une pstwo avec la matrix infinty sur foxchip je l'ai reçu hier et tout fonctionnais bien jusqu'a tout a l'heure je jouais a gta vice city sur un dvd-r et le jeu a planté au bout 5 minutes et depuis plus rien ne passe même les originaux mais la console s'allume normalement je pense que c'est le LA comme vous le dite sur le forum au moment que j'ai commandé ma console on parlai pas encore de ce probleme sinon j'en aurai pas commandé quel est la soluce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 La renvoyer chez foxchip,ils t'ont fait une garantie non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 ils veulent pas la reprendre sur le site ils mettent garantie a vie et ils ont m'ont repondu par mail que ce probleme n'est pas garantie 282 euro dans le fion mais je vais pas en rester la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 ils en vendent encore sur leur site sans dire qu'elle crame en 24 h sur la page de la pstwo je vais pas etre la seul victime http://www.foxchip.com/product_info.php/cPath/22_26/products_id/45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 ça y est c'est des gars cool ils vont me la reprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 ouf heureusement qui te la reprenne , moi la personne qui ma vendue cette console des le devoilage de cette news ma proposer de me la reprendre meme si elle etait cramer ps : le gars c'est swan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 les PSTwo, même non pucées, sont défectueuses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 tu tien ton info d'ou luca ? sinon masi quand ^même un mauvais avis un fois qu'il te lon repris que les autre ce fasse pas carrote @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 c'est pour ça que je refuse de toucher à ces "trucs" c'est PIRE que les V9/V10 !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 oué lol masi vous la tenez dou votre info @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant