Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 ou je pourrait trouver des dachboard pour ma xbox svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 gueux.be , ou meme sur metagames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 et je peux mettre n'importe quel dachboard parce que depuit tanto je lit et je voit qu'on parle beaucoupt de evox es ce le meuilleur ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 avant de mettre un dash , ta xbox es modifiée ? càd ta une puce , un exploit , ... ps: pour un debut dans le hacking xbox , evox es super simple a configurer mais apres tu mettre unleashX , ki lui es bcp plus perfectionner , tu sais faire plus de chose avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant