Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Voilà, j ai déjà posé ma question dans Oldies, dans le tuto exprès mais il a pas l air trop visité donc je tente ici vu que ça concerne aussi la Dreamcast indirectement... Voilà, désireux de préserver mes originaux neocd, (hum...): Alors dans la liste des problemes, j ai chopé Samu Spi 4, et le jeux est en 4 parties, cad que j ai 4 archives. Quand je décompresse la 1ere, j obtiens: -1 fichier Track 1 au format .cdi -des fichiers nommés Track 2 à 48 au format mp3 -Et un .cue Qu estce que je dois faire des autres archives? (quand je les décompresse il me dit que les fichiers existent déjà...) Est ce que je grave le .cue avec CDRwin? (et quelle version me conseillez vous?) Ou est ce que je grave l iso au format .cdi avec DiscJuggler comme un backup DC sans me soucier des autres archives? Merci pour l aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 C'est tré simple tu utilise Virtual DAEMON manager pour tester les images cd avec un émulateur qui tourne sur PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 En fait, je veux pas y jouer sur PC, mais sur ma Dream avec l ému neocd... Donc je voudrais le graver et si qqun peut m expliquer pas à pas comment faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 tu prend cdrwin 4.0 et tu click sur cuesheet tu selectione ton cue et ensuite record tu le grave en 2x et tu as ton cd pres a l'emploie J'esppere pour toi que tu as l'original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 moi maintenant, dès que je vois un cue, j'ouvre alcohol ! et pour l'instant pas de pb ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Alcohol passe pas sur mon PC, alors obligé d utiliser CDRWIN... Bon, j ai extrait les fichiers de la 1ere archive,j ai gravé avec CDRWIN en chargeant le .cue, et le jeux n a pas fonctionné la premiere fois. Je viens de réessayer à tout hasard qqes heures après et la, miracle ça marche. Mais bon, comme je n ai pas extrait les autres archives, le jeu est qd meme complet? Sinon, merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant