Hekinox Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Salut All !!!! Je pense que vous connaissez surment FireFox !! Cette version corrige près de 250 bugs par rapport à la version 1.0 PR : - Barre de recherche : bugs corrigés - Moteur de rendu et Gecko : meilleur rendu des CSS - Migration automatique à partir des autres navigateurs - Mode fenêtre unique : tous les pop-ups sont ouverts dans des onglets - Interaction entre les onglets : failles de sécurité corrigées La verison finale de FireFox 1.0 devrait être disponible vers le 9 novembre. http://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/firefox/releases/1.0rc1/Firefox%20Setup%20%281.0rc1,%20fr-FR%29.exe Je voulai vous le faire connaitre "FireFox" pour se qui connaisse pas il est super je l'utilise depuis maitenent plus de 3 mois et franchement rien a redire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 SAlut ...il est bien ton pseudo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hekinox Posté(e) le 3 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Pk ??? il est bien an koi : -la sinification ??? -Le style ??? sa fait longtemp que j'utilise et j'aimerai pas kon me le pik sa a ete chaud pour le trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 [edit] F** triplon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 [edit] F** triplon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoedroz Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 lol sayé heki tu revien plus sur le forum ta peur qu'on te vole ton pseudo? mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca45 Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Hekinox, Jean te demande ca car il te l'a changé grâce a moi lol encore merci a Jean au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant