Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 oui mais justement comment changer alors que je peux pas la connecter avec flashfxp donc montre moi a ce moment la le bon liens ou explike moi stp c important merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 en haut du forum , tu as ce bouton la : tu tape ce ke tu veus savoir , càd modifier sa xbox et tu trouvera tous ce ke tu veus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 mais sa sert a rien vu ke je peux pas la connecter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 tu modifie ta xbox et apres tu pourra te connecter !!! ps: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant