Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 slt quand je me connecte ma xbox sur mon ordi ça marche et quand je met celle de mon voisin il veut pas se connecter pourquoi?merci.Mais on m'a dit que les xbox de maintenant étaient protéges.Est-ce que c'est vrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 ya evolution x sur la console de ton voisin ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 non ya le truc de base du départ je sais plus comment ça s'appelle mais moi sur la mienne j'ai evolution x et pour avoir son menu il faut que je clique sur MS Dashboard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 ton voisin a une xbox modifiée ou celle d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 bin c normal alors , LOL , tu sais pa faire du FTP avec une xbox d'origine , tu sais seulement jouer en reseau sur XBC ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 mais non moi je veux pas jouer sur le net mais je veux la connecter à mon ordi par le logiciel ftp enfin flash... et avec la mienne ça se connecte mais pas la sienne donc pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 c parce ke le dash de microchiote ...soft , ne permet pa de la relier au pc , de lui donner une adresse ip , ... . pour faire sa , tu dois modifier ta bobox ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 et donc faut faire comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 tu la modife !!! , y'a plein de TUTO la dessus , a toi de chercher maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant