Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 y'en a encore un ki dois reduire son screen ! c omer93110 voila g réduit son image en 640*480 , si un MODO veut bien la remplacer ps: si y'en a d'autre ki veulent ke je leur réduise dans la taille ki veulent , faite moi signe ( par exemple : DjE_ThE_BoSS et nono59330 ) c kan meme mieu kan il font tous la meme taille , non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 merci a toi... je vais metre le topic a jour... edit: voila c'est fais, enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 voila je viens de faire les 4 deniers , comme sa ils sont tous en 640*480 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 J'ai enfin trouvé 5min pour faire un screenshot!! Voila l'un de mes nombreux bureaux (Pour info l'OS c'est pas Debian comme on pourrait le penser mais Fedora Core, on le voit si on regarde la ptite icone en bas a gauche, un chapeau rouge= "Red Hat" http://shutruk.neuf.fr/metagames/Capture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 ah ouais pa mal du tous shutruk-nahunte moi j'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Voila un screenshot de mon Bureau (mon fond d'écran change au 15 minutes alors c'est pas toujours le même): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 ok merci a vous pour vos bureaux, je ferais la mise a jour... killer 007 merci d'avoir reduit les images edit: mise a jour effectuée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Bon ben à al demande de red XIII je mets le mien:en fait je peu pas laisser mon bureau car les ordis ne sont pas amoi, mais je me suis bricolé ça: en résoltuion 1920x1200 (laresolution dela capture): http://neobaub04.free.fr/desktop_1920x1200.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 merci... mais apremment sa n'interesse plus personne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 voila mon bureau soyant indulgent c mon premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant