Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 vazi balance le tien Aior.... dje the boss: stp reduit ton image pour que je puisse faire la mise a jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 vaut même pas le coup car aucune recherche....... Un fond d'ecran mes icones et voila.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 post deja creer https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=29251&page=1 c t le mien avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 J'ai editer mon message pour mettre plus petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 nono59330 , g le meme theme ke toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 les grands esprits ce rencontre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 nonon stp reduit ton image merci... sinon beau bureau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 bin je c po comment on fait pour reduire l'image sans la decouper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Avec paint (c ske j'utilise pour les screen c plus rapide) Image etirer/incliner et apres la ou ta cent dans les 2 premiere case tu diminue (mes la mm chose au 2 sinon l'image est deformer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 merci sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant