Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 j'ai du reformatter mon pc, donc je remet mon nouveau bureau : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 ya des bureau trop téribles Personelment je mser de sa http://www.wincustomize.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Anubis013 est de retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 salut, voila le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 T'as quelle distrib hac76 et oui j'avoue: g installé linux, pour tester... lol... comme ça la prochaine fois que je dirai que c dla merde, je pourrais rejeter l'argument "t'en sai rien t'as jamai essayer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 et oui j'avoue: g installé linux, pour tester... lol... comme ça la prochaine fois que je dirai que c dla merde, je pourrais rejeter l'argument "t'en sai rien t'as jamai essayerExcuse, mais utiliser MDK c'est pas utiliser un UNIX, donc non tu ne pourras pa dire que tu sais ce qu'est Linux ou un UNIX en général Si tu avez installer Debian ou un BSD la tu aurais vu ce que c'est mais quand je vois ce bureau a "la c**" avec la ptite etoile et le mandrake center ca me rend malade!! C'est pire que lorsque je pense a windows (et faut qu'en mm le faire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 rien a b*** de ton avis STK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Slt Très beau bureau les gars Celui de hac76 et DJ Zubrow me plaisent beaucoup A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Voila le mien : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant