Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 coment je vou maiteré tr tr tr tr tr lé mien j'en change un peu pré tout les jours j'ai trop labitude d'en relooké et tout mais j'ai pas de site perso fodrai que je trouve une personne gentille..... en tout cas celui que jai vraiment bcp aimé c'est le tien fanatik celui de ce pots la Réponse postée: Le 19 novembre 2004 à 16:05:18 jle trouve stylé ton bureau ps:red XII si ca te gene pas quan tu sera connecté sur msn et moi osi jtenvéré des deskop si jms tu peu lé metre sinon ba tan pi .... ms en général st bien stylé vos bureau lé mec kom ca re ps: ja'i meme retapé mon pots apres pour que vous comprenié mieu parque on me di souvent que méta c'est pas un tchat et qu'il faut quan meme bien écrire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Voici ce qu'on peut obtenir avec Gnome 2.8 sous Debian Et pour le plaisir, j'ai fait un ptit pack de 25 wallpapers http://dream-world.metagames-eu.com/download/wallpapers.zip En plus c'est un .zip donc ca fera plaisir autant aux windows users qu'aux linux users (je sais jsui gentil) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 a ouai shutruk pas mal comme écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 C bo tout ça et je vais poser une question bien noob :s Comment ça se change les barres outils, les menus et autres? Je sais changer les icones, typos couleurs et le fond d'écran, mais le reste ??? Une 'tite explication pls (ou mieux un tuto ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 telecharge le logiciel Style XP... et ensuite www.themexp.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Merci pour ta réponse, mais ton lien est mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 hm..... alors essaye avec .org a la fin.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 http://www.themexp.com/ ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 C'est seulement que tu t'es planté en mettant l'adresse entre les quotes! Si tu clique dessus t'arrive ici http://metagames-eu.com/forum/www.themexp.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 je confirme, thèmexp.com fonctionne merci Red XIII pour ta faute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant