Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 bonjour tout le monde je voudrais savoir si les V5/V6 etaient des bonnes version pour le swap et peut etre mettre un DD dedans! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 mais oui... pourquoi il y a t'il autant de demandes là dessus en ce moment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 ba car je viens de trouver quelqu'un qui en vend une pas trop chere! et donc pour savoir si elle tient le coup! car faire sa avec ma V3 je sais pas si elle va supporter.... merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 franchement je te deconseille fortement les V5/V6, on est a trois potes a l'avoir et les trois merde en puissance (au niveau lecture) et pourtant il y en a une qui n'a jamais lu de backup et la lentille merde quand même donc voila les V5/V6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Ben moi ma PS2 V5 elle lit les cdrw (bon, c'est vrai que je le fait rarement, juste pour le firmware de ma puce) ... et les backups passent sans problème, à croire que au sain d'un même modèle, il y a encore pas mal de différences. Mais bon, apparemment les V7 sont les mieux, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 oki merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant