Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Slut a tous ! je voudrais juste un petit renseignement , jai acheté la derniere fois un jeu import (original) et j'aimerais savoir si il était possible de mettre le jeu dans le HDD en le copiant avec le hd loader . svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 SVP aidez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Oui en le swappant(jeu original au format dvd pour la refresh toc puis swap ton jeu import) ou si ta une console pucée en le mettant directement. Ps.Si c est un dvd9 ne pas oublier de le mettre en dvd5 pour pouvoir le mettre dans ton dd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Merci dante, par contre je sais pas comment le faire swaper le jeu import original est ce que cest difficil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Le swap c'est très facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant