Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Je cherchais a me prendre un lecteur divx et finalement jai pensé a une Xbox ki semble bcp plus solide ke ma ps2 pour lire les divx. Je voulais donc savoir pour combien yen avait a peu pres pour avoir une Xbox modifié + DD. Et le mieux est -il de mettre une puce ou pas Merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 un consail fait tous toi memme sa te reviendra moin cher et achete une xbox d'ocaz car maitenant c d 1.6 qu'il y a sur le marcher et pour les soudures de puces c le bordel donc si tu veut ne pas mettre de puce je te conseil de faire le tuto de piet en annonce il est simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Je savais ke tu allais me repondre ! oki jy refléchirai merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Achète une xbox en ocazion (=85€) puis achete toi une puce ou fait un exploi ou hotswap. =85€ avec modification sans puce =100€avec une puce (a 10€) ou 120€ avec une super puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Ca fai chié kan mm..une puce plus cher ke la console !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 =100€avec une puce (a 10€) lol 85+10ca a jamai fai 100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 lol 85+10ca a jamai fai 100 Frensi je prend en compte les frais de port qui sont de 5€ environ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 a merde falai le dir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 a merde falai le dir pas de mot vulgaire Faut dire zut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 oki javais po compris merci bien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant