Aller au contenu

psone bloc ne marche plus ???

Invité Invité

Messages recommandés

salut!

j'ai pucé une psone 102 pour le petit frere d'un ami,

et la console ne li plus le cd tourne pas

j'en conclu que le bloc optique n'est plus alimenter (la nappe de la lentille est courte sur cette version mais je pense pas l'avoir agiter)

j'ai dessouder la puce ca ne change rien au probleme

d'ou ca pourrai venir car franchement les soudure sur psone c'est loin d'etre dur et je pense pas avoir abimer la nappe!

une idée??

ps: j'ai souder les points en 7 fils elle ne lisait que les cd-R on ma di de faire un 4 fil elle ne lisait rie mais je pense que la puce etait hs

c koi come puce?

je pense que tu viens de griller la psone!

SA peut venir d'un mauvais plans de montages ou méme d'un mauvais montage!(par exemple deux pattes ki se touche alors kel devrai pas se touché)

c'est une mm3 et l'idée des 4 fils il me semble que c'est toi qui me la proposé dans mon post qui dois etre plus bas j'ai recup la mm3 sur une autre psone et je pense pas que deux soudure se touche etant donner la distance entre les points sur psone

je dis pas qu'une erreur peu vite arrivé car je connais ces tites consoles mais franchement la je doute que ca vienne de la !

comme je l'ai dis il n'y a aucune marque d'alimentation de la lentille

mais l'alim de la psone marche tres bien il n'y a pas d'ecran noir elle va dans les menu (il faut que je test si elle li les audio d'ailleurs car il me semble que oui)

salut

j ai voulu faire plaisir au petit frere de ma copine et par malheur j ai decoller la piste ou l on doit mettre la patte 5 de la puce!

donc je me retrouve avec le meme probleme! Que peut on faire a part lui acheter une autre console!

merci

khimari g po ytou compris elle fait koi la play?

et en 4 fil d multimode 3 jen ai monté une a un pote sa psone marche d'ailleur j'été pas le seul a le dir!

mintenan si ta play marche cor mé li po tou essaye de monté lé otre fils!

Si le bloc ne tourne plus, pensez à vérifier le contacteur du capot

En montant une mm3 sur une 7502, les fils de la puce faisait qu'en refermant la play, elle se surélevait d'1 mm et donc plus de contact avec la fermeture du capot.

Salut merci pour ta reponse mais les essais que je faisais se faisait avec la console ouverte et en appuyant sur le contact de fermeture a la main.

Mais par contre j ai contacte le site qui m'a vendu la puce (http://www.assentek.com sans vouloir faire de pub) et il m ont pris en charge la console.

En effet sur le site c'était marque que les puce étaient vendu avec le cable alors que j ai rien recu alors le responsable prend en charge la réparation ou (le cas echéant) le remplacement de la console!

donc merci a tous et je vous tiens au courant!

@+

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M