Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Bonjour, J'ai mis une puce à ma XBox (DMS XBIT), je souhaite mettre un disque dur plus gros. Faut-il une marque spéciale, je ne sais pas quoi prendre comme DD ? Pourrait-on m'aider s'il vous plaît, merci par avance de votre réponse, car je suis dans l'impasse. Je vois des disques durs pas chèrs, mais je veux pas tuer ma XBOX. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 tou les DD von sof les 2"1/2 sinon la mark c po inportan et tu va po tuer ta xbox ac un DD plus gro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Merci pour ta réponse. Une dernière question. Kel soft puis-je installer sur ma XBOX, pour gérer les jeux c'est-à dire dupliquer + supprimer .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 bin dvd2xbox pour mettre le jeux sur le dd et pour supprimer soit par ftp ou alors avec boxplorer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 ba si tu veu les metre sur le dd i fo evox ou otre et pui apré tu mes dvd2xbox pour metre les jeu sur le dd pui pour les virer soi par ftp soi ac boxplorer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Désolée, je suis une fille, je ne trouve pas boxplorer. Savez-vous ou je peux le dll. Merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 tien http://gueux.be/modules/mydownloads/visit.php?lid=1167 Désolée, je suis une fille, je ne trouve pas boxplorer c po une raison lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Ben disons que j'ai oublié de dire, je suis pas une fille futée. C'est vrai désolée, sinon je descendais les autres filles Merci pour tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 t blonde ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Oh ke non je suis pas blonde, mais desfois, je fais ma blonde. Et donc cela donne, la blonde attitude lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant