Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 La commande NET SEND est elle désactiver sous sp1 ? et y'aurait-il un moyen de la réactiver , c'etait bien pratique pour avoir la paix ( et accesoirement se faire flooder de msg de cul ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 C t quoi cette commandes??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 ca permetait d'envoyer des messages, ou des fichiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Panneau de configuration/Outils d'administration/Services... Si ton Windows est en français, le service c'est «Affichage des messages», le premier dans la liste normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Sinon un .bat dans le menu démarrer qui fait la commande suivante NET START MSG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 nanan manic je l'ai, mais elle refuse d'envoyer des msg ou nimporte quoi. Je pense qu'ils ont bloquer ailleurs. Ca m'ettonait justement de plus recevoir de pub de cul en plein milieu de l'ecran pdt que je jouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant