Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Bonjour, je viens de recevoir mon flip top, mais dans la boite pas de plan de montage, quelqu'un aurait-il l’adresse d'un tutos ou d'un plan merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 tu devisse les vis en dessous de la console (sous les cahoutchou et les plastique , tu retire la coque du dessu tu devises les petite vise de la plaque sur le lecteur dvd puis tu remonte la coque flip top et tu revise le tout et remet les cahoutchou et plastiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Super, merci j'viens de le faire en 5nm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 a oui oublie pas de mettre la petite rondelle blanche (de la plaque que tu a retirer) dans l'emplacement prevu dans la coque flip top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant