Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 si j ariv a avoir le jeu a ten chu ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 On peut faire que des missions en LAN ? Pas de combat 8 Vs 8 ? Bon nous avons : 1- Nono 2- Killer 007 et sa team SHOGUN 3- Makaveli95 Sinon, je vais voir sur gueux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 je l'ai aussi demain j'essaye de me connecter sur xbc et je vous dis @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 ta pa ke les missions , ta plusieurs choix , ta tireurs d'elite ( c chakun pour soit) , survie par equipe , ... , il faut aussi savoir ki va hoster ? c deja pa moi car sa marche pa chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 moi je veut bien hoster ya po de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 oué nono , kan je jouais chez toi , t'avais tjs un bon ping ah moins ke kelkun soit contre , k'il le fasse savoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Bon, on est 4, c'est déjà pas mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 g fais un post sur le forum de ma team , ils attendent seulement ke je leur disent kan il aura lieu exactement (mais c pa sur k'il savent venir ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Bon, il faut maintenant se fixer une date, non ? Moi, c'est Samedi matin, voir le mercredi défois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 samedi matin g l'ecole mercredi aussi toutes la journe je suis libre toutes la journe le vendredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant