Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 ah merde , moi je vais le soir , la journée je bosse ! , pour vendredi soir , y'a pas moyen ? ou samedi soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 alors koi les gars !!! on es vendredi y'a personne ou koi ! chez pa pour vous mais moi j serais ce soir de toute façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Dommage que c'est pas un match halo . j'aurait aimé jouer mais je ne possede pas ce jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 le soir, je peux pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 koi , c tes parent ki veulent pa ! vous n'etes pa de vrai GAMER , bon c pa grave , je vais latter du ricains , sa leur apprendra a voter bush Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Moi je suis gamer a halo car j'ai pas rainboy six black aoiye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant