Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Slt tout le monde voila je possedez un ps2+la carte ethernet+un disque dur de 40 go ces un maxtor et j'ai le cd hd advance mes je nes pas de puce voila je voudrai transfere les jeux que j'ai ripper qui sont sur mon pc elle les envoyé dans le dd de la ps2 comment puis je faire svp aidez moi merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Tu as trois solutions: 1) graver sur un disque que tu met dans ta ps2 2) par le réseau 3) en connectant ton DD dans ton pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Slt bah je peux pas graver sur un cd puisque j'ai pas de puce quand je emt le cd il me dit insere un cd pour ps2 mes comment faire avec la technique en reseaux merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Non, par le réseaux c'est super galere et ça prend beaucoup de temps (arretez moi si ma propre experience me trompe)... Connecte plutot ton DD PS2 dans ton PC (sans oublier de le mettre en SLAVE avant). Ensuite, utilise un programme comme WinHIIP (ou autre même si je te conseil de n'utiliser que WinHIIP pour ne pas avoir de problème de partitions...) pour installer tes images de jeux PS2 sur ton DD PS2 (sous WinHIIP installe les un par un, c'est impératif !). Est voila, en moins d'une petite demi heure, tu devrais pouvoir installer une dizaine de jeux avec cette méthode... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 bah je peux pas graver sur un cd puisque j'ai pas de puce avec swap magic ça passe aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant