Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 voila je suis avec une team et on est des programateurs amateurs. on envisage de developpe un jeux en 3d sur PSX seulement voila realiser notre propre moteur;.. on est pas assez nombreux! alors si quelqu'un pouvait m'indiquer un moteur 3d qu'on pourait utiliser Legalement et qui marche sur playstation, ce serai simpa (au pire on accepterai sur PSX, Ps2 et xbox, mais on préfererais sur Playstation pour le moment) merci! repondez vite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 salut je connais pas de moteur, mqis j'ai du temps libre pour vous aidez si vous voulez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 okay je veux bien quelqu'un de plus pour aider tu as MSN fodrais qu'on en discute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 C'est bien qu'il y est des gens qui s'interessent encore a cette console.Malheuresement je ne peut pas vous aidez mais je vous encourage. PS:Je conseille de faire de la prog pour DC il y a pas mal de connaisseurs ds le forum dreamcast. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 * merci mais aucun dentre nous na la dc enfn je vais y pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant