Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Salut, Voila suis en train de suivre le tuto pour modifier la xbox sans puce. a un moment du tuto il est dit d'installer hdd driver sur le pc, mais quand je je fais le message d'erreur suivant apparait (cette application n'a pas pu demarrer car MFC42D.DLL est introuvable) je l'ai télécharger ici portant. je comprends pas, que faire???????????????? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 fait plutot le tuto a piet il est plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 ou trouver ce tuto? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=190715 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 ba i sufi de metre la dll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 ou est elle cette dll? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 tu c que tu va une tres mais alors tres grosse betise en acomplissent la tuto de xbox modifier sans puce que plutot de faire avec le tuto a piet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 beh en fait, j'ai essayer la première comme ca marchait pas, je suis passer a celle de piet,et je bloque au niveau de graver l'image, déja il parle du fichier linux.iso alors que moi j'ai linux.rar et je sais pas s'il faut graver le fichier normalement sur le cd ou si dans nero il faut choisir l'option image de cd, cd boot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 bin decompresse ton rar et l'iso et surement dedans ou alors c une iso parceque les iso on le memme logo que winrar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 bonjour je voudrai savoir is on modifie sans la puce les jeux graves marchent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant