Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 salut j'aimerais savoir si un programme légal permet de créer un cd master (j'ai bien dis cd pas dvd) comme devrais le faire le programme de sony? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Ta pas lut la charte mer*** Tu ne doit pas dire que tu possede ce log! C'est autement interdit! Tu vas avoir des enuis change ton message tout de suite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 c'est pas un pb de dvd ou cd projet c'est un pb de lba que tu as la ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 sorry, jdois etre aveugle peut etre mais le logiciel vous le trouvez ou? envoyez moi en pm svp merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 problème de lba cad ??? tu peux m'expliquer stp merci déja de ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant