Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 euh je pige pas pourquoi j'arrive plus a continuer a poster les sujets avec mon autre pseudo(Skuderos) Je rappelais les réglements sur chaque forums. On pourrait pas enlever cette fontion pour les modérateurs? Parce que c'est un peu reloud. EN ESPERANT QU'UN WEBMASTER REPONDE A SE MESSAGE ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 lol jonathidus is back... je comprend pas tres bien ton probleme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Quand je post un sujet( rappel des réglements) avec ce pseudo, il disent que le quota est dépassé pour aujoud'hui. C'est pour ca que j'ai poster avec l'autre pseudo pour avertir les webmasters. et nous enlever cettte fonction au modérateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Skuderos je mail a leo...je te donne la réponse ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 ah ok j'ai capter lol.... oui c'est vrai que sa serais bien d'enlever cela... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Des news de léo?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 leo on le voit plus en ce moment. il est surement tres occuper... personne a repondu non plus a mon topic, concernant zubrow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 mailez moi c'est mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Cette restriction a été mise en place pour éviter le flood. Elle s'applique à tous (on a vu récemment les effets d'un vol de compte pour un modo...) Jean a fait passer la limite de 10 à 15 sujets/j, ce qui est amplement suffisant je pense. De mon côté ne vous inquiétez pas je suis toujours sur le site (cf les news), mais je n'ai pas énormément de temps pour les forums en ce moment. Pour ce qui est du message Red XIII, je vais aller m'en occuper. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant