Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Bonjour je voulais savoir deux chose a quoi sert les port usb ? si on a une clefs usb sa peut servire de cm ? et aussi free hdloader (le logiciel qui est illégal...) il servait a quoi on le graver et sa fesait le mm mais la paly ne reconnait las les jeux gravé et que penser vous de l'action replay max 2 elle lit les divx ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 je peux que 'aider pour le port usb, il sert a si tu as un flingue tu le branches la! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 le port usb te ser a branché un flingue ou un micro.. la clé usb ( leclé fournit avec action replay (celui avec les emulateur lol)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 contact moi par msn si tu veu plus dinfo sur hdadvance.. jackielbof@yahoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 je men fou lol moi du hd avance jevoudrait savoir aussi si la action replay max 2 lit vraiment les divx ? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Oui l' ARmax lit les divx, enfin... il y a un soft fournit avec l' ARmax qui te permet de graver des disques directement lisible par une ps2 non pucée et sans swap Ce soft s'appelle "Max Média Créator", si y en qui sont intéressé par ce soft qu'ils le disent, je sais où le trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 moi :l) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant