Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 bien joué Skuderos, j'y avais cru Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Bien joué, c'est que c'est un piège à la con dans lequel on est tous tombé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Félicitations ! Bravo ! Superbe idée pour tous les petits bornés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Je me suis fait avoir comme un newbie de première classe alors que j'aurais bien du me douter que sur ce site ca pouvait etre impossible de trouver une telle occasion.. Bien vu les gars!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 alala skuderos ca va ns manker tes blague pas drole.lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 mais heu lol il est ou gta ??? Ca va je deconne, pas mal trouvé le booby trap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 lol "bien vue tortue", pour la redirection... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 pas mal la feinte .. je me sui pas fé avoir mé je voulé just voir le vré topic ki avai derriere .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 1 de plus tomber dans le piège! ,je me disait aussi...; avec la charte comment cela était possible?j'ai eu ma réponse! BRAVO!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 moi ossi je me sui fai avoir meme si je l ai achete GTA SA. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant