Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 lol bien vu ayant deja le jeu je ne me considere pas comme un piege Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 EXCELLENT !!! c'est toi skuderos qui a eu cet idée ? si c'est le cas bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 DePouLe Modérateur Posts: 2483 Réponse postée: Le 09 novembre 2004 à 16:30:06 EXCELLENT !!! c'est toi skuderos qui a eu cet idée ? si c'est le cas bravo Pk? ca t'étonne? Déjà 500 vue dis donc ca avance beaucoup plus vite rien qu'en changeant un titre, c'est fou non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 j'ai ce jeu en original, et dès fois je trouve un peu exagéré ce que les gens en pensent.. il est pas super beau, trop sombre à mon goût.. trop flou.. car la console est pas capable d'afficher trop de détails ? lol Et sinon, je trouvai ça bizarre qu'un tel sujet soit mis en post-it, voila pkoi je suis venu voir, chui pas pris au piège non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 tous a regardé se topic meme ceux qui l'on franchement vs devriez avoir honte alalalala loll peace shurty bien joué ps le truc avec la charte au debut et tout sa prendrai plus la tete qu'otre chose et personne le lirai bon + retourne a ma ps 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 bienvenue man respect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 moi j ai ete + intriguer que autre chose. mais jlave deja vu ds une otre section donc jsuis pas aller le voir ds celle la. . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 ouép fo fer gaffe vous fete vos p2p tous seul mé parlé en pas o forom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 C'est vrai que ça fait un moment que je suis à la recherche de GTA San Adreas, et là on arrive sur cette chat room et Pour Sebi, j'aimerai savoir si ta config de PS2 "Ps2 Aqua Blue V9 + Ripper 2 gold" tourne bien vue que j'envisage aussi de faire pucer la mienne. Merci pour les infos ... Iguanacafé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Moi j'ai la meme config et preso , elle est pas mal j'ai jamais eu de pb de lecture lentille nickel j'ai confiance qu'en ripper pas en dms3 car avec la dms on peut avoir de mauvaises surprises ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant