Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 hey bien jouer skuderos je me suis fais avoir lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 hey *Sebi* t'es pas sur peer2p.com ?! ce pseudo me dit quelquechose edit : mdrr ya 60 de +, vue déjà en meme pas 10 min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 lol bien joué sku' jme suis fais piégé aussi au moins ca attire plus de monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 J'ai failli sauter sur le topic pour le virer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 il est ou GTASA ?????????? ,.·^*''l'\ .·^*'´¯¯¯''*^·,. ,/l''*^·-, 'l 'l::\ ,·' ,.·:*:·, ''i::; 'l l 'l 'l::: ; ':,:::,:· ';:::'l l' 'l l::;i - ·;i' :, ¯¯ ,·´l::::'l l 'l '´ 'l'i::: *: ·.- · ^*'´: :'l::,. '''*· , 'l ,.-:^:':'\:' :;:: :: : : : :: ::; ·'i:::l':^·., ''i 'l ,.:'':::::::::::'\ ' *^ ·:-:· ^*'´ 'l/::::::::''::^:.,l '´:;:::::::::;:-·^*' '*^·:;-:;·' '·;:· Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Moi j'ai rien na me reprocher c clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Lol jai eu peur l'espace d'un instant ... un post comme sa en Post-it !! Bo piege et jpeux vous affirmer que les ptits con qui ne font que download le liront entièrement pour etre sur de son contenu ^^ Personnellement je l'ai acheter en magasin et c'est de la BOMBE !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 il est ou GTASA ?????????? Y en a qu'on toujours pas compris ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 LOL bien fait comme dans setion xbox ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 lol foncé ds le panneau bien joué respect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant