Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 salut tt le monde je voudrais savoir s'il existe une methode pour lire les gravé xbox avec la methode du swap ki qerai similaire a celle existnte sur ps2? autre question le gravage de jeux xbox se fait sur dvd 5 ou dvd 9? merci d'avance a tous ! + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 nan on ne peut po changer de jeux comme sur la ps2 aussi non il existe le hotswap c pour emuler la puce sans puce pour un jeux xbox la pluspart du temp c sur dvd5 qu'on grave aussi non on rip ou alors on met le jeux sur le dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 merci gar dc si je compren bien faut utiliser la methode comme piet l'explik par exemple?c sa le hotswap? kar vraiment sa m'a lair cho a faire et risqué...?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 tu t'achete une carte memoire 8mo d'occaz pour 15 € tu essaye de trouver qqn qui a splinter cell ou mechassault ou 007 agent under fire pi la tu peu a peu rpes faire comme le hotswap amsi sans hotswap pi ca marche nikel c ce que j'ia moi pi tous le sjeux recent passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 a oaui c tt? mai tu fai komen apres? ia pa un tuto stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 la methode a piet est trop simple et po risquer puisque que si tu le loupe tu recomence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 +1 nono c'est vraiment très simple, je l'ai suivi des que j'ai eu ma xbox. Jeu Gravé autoboot, lecteur divx enfin bref apres c'est le bonheur ^^ C'est vraiment très simple, suffit de bien lire et vérifier son kernel surtout avant . ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 ok ok merci bien c t mon premier post et vous ete bien simpa sur c forum je v menployé a la tache !! jvou tien o courant ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 que le swap soit avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 avantage de l'exploit avec la carte memoire c que tu peu qund meme revendre ta xbox apres en remettant la dash do'rigine ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant