Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Salut je sais qu'il y a des post sur ce forum mais trop texhnique il n'y a pas une personne qui peut m'expliquer clairement et avec c'est mots comment lire un divx avec le swap sur ps2 et pst merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 trop technique?! qu'es-ce tu veux qu'on te dise de +?! Tu prend le cd reality média player tu le swap avec le swap magic 3.0 et tu reswap avec ton divx. Mais bon la ps2 pour les divx c'est vraiment mais vraiment pas au top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 ouai mais j voulais demander un truc moi aussi es que faut que le divX fasse moin de 633 mo ? vu que c est avec le swap et sinon un lien pour reality media player svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 tt a fait d accord avec grgo lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 RMP et sur le site put1 lisez un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Les gars ne lisez pas de divx sur vos PS2 !Vous ne voulez pas qu'elle fasse aussi le café? Claquer plutot 49 euros pour une platine dvd-divx! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 oué mais ma ps2 j la paye 80 euro alros autan la niker a lire des divx sinon le swap on peut le graver car un pote a moi la et il veut me le filer grave il va marcher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 puisque ton pote a le swap tu devrais aller chez lui avec ta ps2 et installer la faille ps1 avec le swap magic et ainsi mettre le plus de progs possible ds la cm (dont le media player compressé avec ps2-packer pour prendre moins de place). ps:il faut le swap magic original pour que çà marche, si t'as unecopie du sm3 il te faudra une puce pour le faire marcher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 merci bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant