Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 J'ai un problème moi, c'est quand je suis sous Evox et que je fait 'Revenir sur l'interface d'origine' je retombe sous Evox ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Il y avait pas le meme sujet y a 1 semaine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 makaveli tu me pass ton msn et je te repart sa par msn ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 personne pour m aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 moi jepe mm pu avoir les radio alor encor moin les zik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 bin ta allumer le son de ta tele rv pour envoyer t ziks au bonne emplacement utilise xbox virtual cd riper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 bin ta allumer le son de ta tele chu po con je peu mm pu fai defiler les sttation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 lol c t de l'ironie maintenant si tu c po c koi bin chui dsl pour toi pour defiler les radios tu appuy sur quelle bouton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 lol c t de l'ironie dsl j av po compri mé pour le bouton ca marchai tré bien mé ca marche pu depui k il est sur mon DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 a bon c biazerad car je les sur le dd est sa fonctionne donc .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant