Aller au contenu

Souci avec gordian


Invité Invité

Messages recommandés

Salut a tous!!

 

Alors je debute avec gordian et j'avoue que je nage complet avec ce logiciel

 

J'ai 5 dvd d'anime que j'aimerai ripper...

Alors je lance dvd decrypter , j'ai mes fichiers vob jusque la ca va....

Alors c'est après ou je doit faire des couilles

Donc j'ai essayer 3 fois d'encoder mais pas une fois ca a marcher j'ai un énorme décalage entre le son et l'image(énorme comme 2 ou 3 minutes)

Alors j'explique ce que je pense, c'est que quand je lance mon divx ,j'ai le son du generique de menu qui ce lance alors que l'image de ce generique ne s'affiche que pendant 3 secondes même pas... Donc voila je pense que le souci vien de la

 

Autre problème ben tout simplement j'arrive pas a savoir ou couper le son . Quand je lance dvd2avi je doit selectionner quel fichier vob tous??? car avec virtualdub mod ben j'ai vu que certain me servait a rien pour mes épisodes vu que ca apartient au menu....

Et toujours dans dvd2avi je peut choisir les "tracks" suaf que j'arrive pas a savoir a quoi corresponde ces fichiers tracks...

 

Enfin je suis gros noob et j'ai deja tester 3 fois (paye tes heures d'encodage ) et j'en suis toujours au même point

 

Pour moi le souci viens de ce put*** de menu mais bon j'aimerais vraiment apprendre a maitriser ce logiciel donc si une bonne âme passe par la Merci a elle!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut be nmerci pour te soucier de mon problème,mais rien a faire j'y arrive pas.

J'arrive pas a comprendre pourquoi pourtant je suis le tuto...

Y a un truc qui a dû m'échaper mais je vois pas quoi

 

Je vous tiens au courant au cas ou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors plusieurs souci:

 

Dans le tuto il est dit:

If you ripped the DVD VOB files using DVD Decrypter
Go to the directory where you ripped your VOB files and look for a text file called "VTS_01_PGC_01 - AV Delay Information.txt" (or something similar). You'll see a similar section to below, which tells you which stream in the VOB file contains what :
0x20 - Subtitle - English ...
0x80 - Audio - AC3 / 6ch / 48kHz ...
0x89 - Audio - DTS / 6ch ...
0xE0 - Video - MPEG-2 / 720x576 (PAL) / 16:9 / Letterboxed ...

The above sample info means that the English AC3 (6 channel) track is located in the 0x80 stream, which happens to be track 1 (0x81 is track 2, etc...). 

 

Problème numéro 1 déja j'ai pas ce fameux fichier text

 

Après je continu quand mm mon projet en choisissanr une piste au pif (la première), et quand j'arrive au moment ou il faut "add job" video ben quand je clique ok "add job" après avoir fait les réglage ben ca me ferme gordian...

 

Voila pour plus d'info sur mon problème ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...