Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Tout d'abord un grand bonjour a vous tous car je suis nouveau sur le forum. A peine arrivé je vais déja vous embeter, en effet j'ai un probleme : je désire faire des sauvegardes de mes jeux. je relie ma xbox a mon réseau, j'y accede via flashfxp (jusque la pas de probleme). mais dés que je met un jeu dans la bobox,le jeu se lance et je suis automatiquement déconnecté de la xbox sur flashfxp. j'en appelle donc a votre aide et vous en remercie d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 bin c normale reflechi quand tu lance ton jeux il ny a plus d'ip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 salut non59330, en effet mais je ne sais comment faire, pourriez vous me guider svp. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 comment faire koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 he bien, eviter que le jeu se lance afin de pouvoir le copier de flashfxp sur le pc et en faire un iso. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 tu va dans configuration sous evox et tu met sur no auto launch game tu enregistre et tu redemarre la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 merci bcp je vais essayer de suite. merci mille fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant