Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 j'ai 2 fichiers iso> patin coufin cd1.iso et patin coufin cd2.iso et je ne sais pas comment faire pour les assembler. merci par avance de vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 tres simple tas 2 fichiers image a copier patin coufin qu est le cd1 et patin coufin qu est le cd2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 je ne comprends pas pourtant normalement les 2 cds ne devraient faire qu'un car il n'existe pas de jeux ps2 sur 2 cds.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 Ya que sa yen a ou il yen a 4 pour te dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 je te remercie dante pour tes précieux renseignements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 De rien c est gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant