Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2003 Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 Salut, Je voulais savoir ou l'on peu acheter 1 puce alladin deja flasher en toute securiter. Merci et bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2003 Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 http://www.surcouf.fr tu vois c'est la meme chose pour le flip-top cover Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2003 Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 Ok ok meacoulpa Mais serieusement je ne parlait pas du flip-top mais d'un systeme sans puce car le gars c'est ce qu'il voulais pouvoir jouer au jeux graver sans mettre de puce ni demonter sa console et excuse moi si je deconne mais pour le flip-top cover fo virer sa coque et la remplacer de ce fait il perd sa garantie. Perso je voulais juste apporter mon aide c'est tout. Et pour la puce j'ai deja eu ma reponse sur un autre post. Peace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2003 Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 okok on vas pas s'embrouiller ! Snakeofevil modérateur playstation 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2003 Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 Va plutot sur console-shop: ici C'est notre partenaire, et il sont plus que sérieux... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2003 Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 ahh je savais mm pas que ct notre partenaire lol Et que quest-ce que j'y gagnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2003 Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 MERCI beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2003 Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 lol elo t pas obliger de mettre un lien il y a une grosse banniere juste en haut de la fenetre lol Bon j'ai compris je me tais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant