Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Si ma mémoire est bonne, la v11 est sortie qu'au japon uniquement. Et ils ont encore des v7 dans les supermarchés où je suis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 une question vraiment pas moyen de mettre un dd sur la pstwo ? car je men fou le dd y a toujours moyen de le cacher ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Hum... y a toujours moyen le tout c ke les hacker le trouvent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 je rsique de dire une boulette je previen mais y me semble les v11 doiferent par un bios qui n'eset pas le mme que les v10 y a unehsitoire de bios proteger ou une merde ds se genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 ca peut etre ca ;.. certains disent que le lecteur dvd a une update aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 A mes yeux tant que la pstwo n'aura aucune compatibilité avec un dd,n'aura aucune valeur comparé a une ps2 v3,yen a qui dise que la pstwo est mince et que l autre est immense et lourde,faut arréter la lol,on va pas faire de la muscu avec,c'est simplement pour jouer lol.........mais comme je le dit chacun fait son choix c est ma philosophie,pstwo ou ps2??c'est a vous de voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Heu pour le HDD je suis dacord mais pour le truc d'une "valeur" pour la V3??? j'ai une v3 et je ne voit pas quelle valeur en plus elle pe avoir! pour le truc qu'elle soir plus fine, elle prend moins de place et au pire on peux la mettre sur un lecteur dvd par ex, alors qu'avant pour certains lecteur elle etait trop lourde; c ca je pense apres admet qu'elle a quand mm du style Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Ce que je voulais dire c est que sur une v3 tu peut y mettre un dd,c est pour ca que tant que cette console(elle est toute jeune,faut attendre)ne pourra gerer aucun dd ne pourra,a mes yeux,meme pas rivaliser avec une v3,mais comme je l'ai dit ce n est que mon avis. Ps.Et quelle idée de nous sortir une pstwo,elle fait quoi d autre qu une autre ps2,elle a 256bits?elle a 64mo de ram?non c est une simple console comme les autres en svelte(je dirais meme +svelte) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 daccord avec toi sereiux je serait trop heureux quel puisse mettre un dd pour linstant faud ce contanter du swap beurk !! j rigole ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 vous en faites pas; a mon avis les hacker vont se pencher sur le probleme ils arriveront surment a nou mettre un disque dur soit en externe soit avec soudure pour mettre une nappe IDE... les hacers trouvent toujours... ya qu'a patienter mais tu sais ma V3 elle a la puce et elle marche encore sans changement de lentille ni meme netoyage! alors que les PStwo au bout de6 moi meme sans la puce... DEAD alors c sur une v3 a plus de valeur la je commence a comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant