Aller au contenu

Lecture carte mémoire à partir du Pc ?

Invité Invité

Messages recommandés

Salut à ts.

voila j'aimerai savoir si il y a un moyen de relier sa cm ps2 au Pc pour pouvoir lui envoyer des données..

Je dois lui installer un programme pr lancer le hd à partir de la carte mémoire, mais n'ayant pas de puce, ça ne marchera pas... ça me dit tjrs d'insérer un disk correct !!

relier par le câble ethernet on peut rien faire ???

fo forcément une puce pr faire la manip et mettre mon logiciel sur carte mém ?

Ca serait bête de devoir mettre une puce juste pr ça..

Si quelqu'un serait dispo pr en parler avec moi sur msn, voir mm me le faire (lol je rêve un peu là ) ça serait cool.

Aidez Moi !!! Please !!!

si on utilise la tecnhik du swap trick, c dangereux ?

à part faire marcher des backups, des cd utilitaire ça passera ?? juste le temps de mettre le prog sur la carte mémoire, je veux pas utiliser cette technik tt le temps.

fo forcément une puce pr faire la manip et mettre mon logiciel sur carte mém ? ..[/code][/center]

Une puce ou le swap .

Tu dois lancer le programme ps2link sur ta console , c'est le seul moyen de faire passer un cd gravé .

Oui on peux le faire mais pour ça il faut avoir au minimum ps2link sur la MC, et pour mettre ps2link sur la MC il faut pouvoir lire un cd gravé ou avoir un pote qui sait le faire

Après la porte est ouverte tu pourras installer tout ce que tu veux sans puce ni swap

bon...j'ai commandé 1 Swap Magic 3 & Slide Card.

Sur le site chipspain.com

par contre j'ai pris le hdd chez divineo, et niveau service clientèle ça pue. j'ai mis mon adresse et tt, il m'envoie un mail me disant que mon adresse figure pas dans l'annuaire..

C une bande d'idiots chez Divineo !!!

Je leur ai dc donné mon num de tél.. ptêtre lui aussi il le trouveront pas dans l'annuaire loll ahlalalala

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M