Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 c'est possible de faire ca comme sur pc ? il faudrait savoir avec quel prog ouvrir les fichier deja quelqu'un a une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Tu veux pas attendre de finir le jeu avant de dire que tu tourne en rond ?? T'aimes pas ce qu'ils font Rockstar ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 jlai deja fini jperd pas mon temps moi et c'est mieux de jouer avec des lamborghini et tout tu crois pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 tu l'as deja fini??? ca sent l'utilisation des codes a 200% ca..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 non pas de code j'ai fini la version us et j'ai fini les missions j'ai pas dis non plus que j'avais fini le jeux a 100% avec les missions annexes etc.. j'ai juste fini toutes les missions du jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 vers la fin à las venturas y a quand même pas mal de caisses plus que potables. entre la bullet et la zr-chéplusquoi, la super gt, la turismo etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 ouais mais moi c'est plutot pour les moto en fait j'aimerais bien mettre des R1 et tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant