Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 salut j'ai GTA usa sur mon HDD mais il pass en noir et blanc kan je le lance avec HD-loader. je tien a dir aussi que kan je les transféré je n'ai pas mi de mode. merci par avence ps:cable rgb? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 çà sonne fortement comme un appel au cable rgb tout çà... la qualité de l'image va faire un bond en plus ps: fais attnetion au cables du style big ben à 3/4 euros ,ce sont pas des vrais rgb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 arf je voulais jouer a mon gta ce soir ben tempi jirai acheter un cable lol mais sinon si je patch le jeu en PAL? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 essaye donc avec ntsc2pal mais bon, moi je l'ai en couleur gta pourtant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 oki je v essayer mais sinon en le trensferen avec un mode? (c koi dailleur c mode?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 ça... C'est le grand mystère des TV PAL Y en a qui passent les jeux PS2 NTSC en couleur de base d'autre non (il faut alors investir dans un cable RGB)... Mais je crois pas qu'il y est de regle la dessus... c'est en essayant qu'on sait si la TV est compatible NTSC. Chez moi, ça marche (Samsung 72 cm), chez un de mes potes ça marche aussi (je sais pas quel marque lol) et chez un autre ça marche pas (il a une grosse bluesky de 100 cm)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 si c en noir et blanc c que ta télé est en 50hz si elle était en 60 ou 100, il serait en couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant