Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 slt, je vais commandé une xbit sur chipspain et je voudrais savoir si je peu la flashé avant de la mettre dans la xbox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Oui tu peux la flashé avant de la poser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 ok, donc dès que je la reçoi, je découpe la protection, je la formate, après je la flashe, je la vis après je met le module avc les 2 cables et je peu allumer la xbox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 oui et noublie po de regler le swichs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 ok merci, j'ai un bios 4983.06 (256k), il est bien celui la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 oui sa va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant