Aller au contenu

Xbox ne demarre plus

Invité Invité

Messages recommandés

non g pas fait de sauvegarde....sinon c un pote qui a fait la manip donc jsais pas exactement ce qu'il a fait.... y a t il une solution pour reparer ???? et ce que ca peut passer sous la garantie ???? merci de votre aide

fo la version de ton kernel stp

tu as tt simplement un pb de boot au niveau des fonts hackés, elle ne correspondent pas au kernel de ta xbox, c tout rien de grave donc et facilement réparable

Ben si tu a niker ton bios d'origine

depuis qud la manip 007 flash ton bios ??? y'a un moment fo penser à décrocher les gars .

le tout est d'acceder par ftp au dur de la xbox avec la methode bond et installer le pack UXE avec le bert 5838 et un bios m8 et c tt bon

Moi j'ai fait l'exploit 007. J'ai mis 2 point de soudure sur la carte mère puis j'ai flasher le bios interne de la carte mere (c'est comme ca que le tuto a été ecrit). Uen fois rallumé la console a la place dy avoir ecrit microsoft y avé ecrit xecuter.

oki ctpierrot57, ms cette methode n'est plus vraiment utile vu que les exploits aujourdh'hui peuvent executer un bios présent sur le dur. la methode 007 sert à créer une connection ftp sur son pc via une sauvegardes hackée et micayou n'a jamais parlé de flashage

Et ton y'a un moment fo penser à décrocher les gars tu peux le retiré cest plutot a toi que tu peux le dire

beh fo pas prendre la mouche comme ça, je disais juste que vu les methode qui existe aujourdh'hui, tu n'as pas besoin de flasher coa que ce soit, et tu peux remettre ton dur comme à l'origine qud bon te semble.

l'utilisation de sauvegardes hackée permet de créer une liaison ftp avec son pc et d'installer facilement un exploit... alors pk se prendre la tete à démonter sa console pour faire d soudures?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M