Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 et tu a fait une sauvegarde de ton disque dur xbox au moins avant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 non g pas fait de sauvegarde....sinon c un pote qui a fait la manip donc jsais pas exactement ce qu'il a fait.... y a t il une solution pour reparer ???? et ce que ca peut passer sous la garantie ???? merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 fo la version de ton kernel stp tu as tt simplement un pb de boot au niveau des fonts hackés, elle ne correspondent pas au kernel de ta xbox, c tout rien de grave donc et facilement réparable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 la console a été acheté en mars 2004 apparament c une version1.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 L'éxploit 007 marche sur les xbox v1.6?????? Ben si tu a niker ton bios d'origine (car ta flasher desus) la seule possibilité et de racheter une puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Ben si tu a niker ton bios d'origine depuis qud la manip 007 flash ton bios ??? y'a un moment fo penser à décrocher les gars . le tout est d'acceder par ftp au dur de la xbox avec la methode bond et installer le pack UXE avec le bert 5838 et un bios m8 et c tt bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Moi j'ai fait l'exploit 007. J'ai mis 2 point de soudure sur la carte mère puis j'ai flasher le bios interne de la carte mere (c'est comme ca que le tuto a été ecrit). Uen fois rallumé la console a la place dy avoir ecrit microsoft y avé ecrit xecuter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 oki ctpierrot57, ms cette methode n'est plus vraiment utile vu que les exploits aujourdh'hui peuvent executer un bios présent sur le dur. la methode 007 sert à créer une connection ftp sur son pc via une sauvegardes hackée et micayou n'a jamais parlé de flashage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 pet il a non plus pas parlé de ftp Et ton y'a un moment fo penser à décrocher les gars tu peux le retiré cest plutot a toi que tu peux le dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Et ton y'a un moment fo penser à décrocher les gars tu peux le retiré cest plutot a toi que tu peux le dire beh fo pas prendre la mouche comme ça, je disais juste que vu les methode qui existe aujourdh'hui, tu n'as pas besoin de flasher coa que ce soit, et tu peux remettre ton dur comme à l'origine qud bon te semble. l'utilisation de sauvegardes hackée permet de créer une liaison ftp avec son pc et d'installer facilement un exploit... alors pk se prendre la tete à démonter sa console pour faire d soudures? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant