Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 salut , je viens de faire une copie d'un film dvd, et quand je veut le lire sur la box, il n'est pas reconnu, je ne peut pas le visionner. Est-ce : - un probleme de compatibilité ? (c'est un dvd bulkpak, mon lecteur est thomson) ou bien, - la lecture de dvd gravés néssésite la puce ? (ma box n'est pas pucée). merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 La lecteur de dvd grav" nesesite soit une puce soit un exploit soit un hotswap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 alors la tu a completement faux ctpierrot57 car un dvd ne contient po de xbe donc il passe sans probleme seul inconvenient il faut la telecommande et le recepteur dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Oups desoler j'ai cru des dvd gravé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 oui, il s'agit bien d'un dvd gravé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 oui mais un film c sa ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 j'ai décrit mon probleme en haut, il ne s'agit pas d'un divx mais d'une copie exacte d'un film dvd sur 1 autre dvd. vous savez pa si c un prob de compatibilité disque, ou si la lecture du dvd gravé nessesite la puce ? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 nan pour les film sur dvd ya pas besoin de puce sauf de la telecommande et du recepteur tu les a ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant