Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Qq un pourrais m aider svp! Voila j ai une xbox, avec lecteur samsung, ainsi qu une puce, depuis janvier, jusque la pas de lezard. la semaine derniere mon neveu a jouer l apm avec la xbox, j etais absent, et depuis lorsque je veux jouer ou lire un divx, 1 fois sur 3 en moyenne il y as un message d erreur vert sur mon ecran, et ma diode verte sur la console clignote rouge..... Que dois je faire, suis perdu Merci : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Ta un code d'erreur si oui c'est leklle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 c quand tu demarre la console que tu a sa ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Bjr oui c est exactement ca,qd je demarre,je dois rebooter une ou 2 fois pour que ca marche. Merci de ton interet pour mon petit pbleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 ctpierrot57, je ne comprend pas ta question, si tu veux savoir quel est le message d erreur, et bien un truc du genre probleme nanana veuillez contactez votre revendeur ou le support technique ah oui il m as dis ne pas s etre connecter sur le site microsoft avec la box, car je sais que si c est le cas,la console merde apres. enfin c est ce qu on m as dit merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 En haut a gauche y a un numero non quand ta console frag et ecrit probleme nanana veuillez contactez votre revendeur ou le support technique non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Bjr désolé je suis parti une semaine chez ma tante le numero qui figure en haut a gauche est le 13 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 erreur 13-----kernel Erreur de détection du Dashboard (dû à l'absence ou mauvais key qui l'empêche de booter).Source du problème inconnu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Oki merci man mais que dois je faire pour resoudre ce pbleme?? c est quoi le dashboard. merci pour la rapidité de ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 bon alors par ftp va voir dans la partition c et tu me dit si tu voit directe les fichiers ou si tu voit un sous dossier contenant le c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant