Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 salut all voila j'ai un DD de 40go que je voulais mettre dans ma PS2 mais helas les connecteur de ladaptateur reseau son decaler par rapor a mon DD je suis degouter... et de + j'ai meme aps la place pour mettre une nape. kelk1 auré une soluce? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 demonte l adaptateur reseaux est ecarte les conexion ca devrait aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Vioila pourqoui on conseille des maxtor, l'espacement des connecteurs est conforme aux standards au moins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 ha ben au moment ou je vous ecrit c ce que jété en train de faire... merci kan meme pour la rapiditer de la reponse . amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant